L'Ordre Jedi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Jedi

Bienvenue dans l'ordre jedi d’Orion, sur Ogame

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    Yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    avatar
    Raoul
    Grand officier
    Grand officier


    Messages : 27
    Points : 8696
    Date d'inscription : 26/11/2012

    Yo  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Raoul Mar 27 Nov - 18:04

    salut a tous !!!!dans un premier temps je souhaite vous remerciez de m'avoir admis dans l'alliance Smile
    alors je suis un joueur plutot experimentez, ancien top 200 et fondateur d'une alliance top 10 Smile
    bref je suis a disposition si il faut Smile
    voila voila .......... Very Happy
    Migtauren
    Migtauren
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 71
    Points : 8917
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Yo  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Migtauren Mer 28 Nov - 15:32

    bienvenue peut tu répondre au sondage, être actif et regarder les missions stp.

    Je rapel a tout le monde que si vous avbez des idées de missions vous pouvez les proposez dans idées guerre/paix/diplomatie
    karum
    karum
    Elite
    Elite


    Messages : 44
    Points : 8874
    Date d'inscription : 02/10/2012
    Localisation : FRANCE

    Yo  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  karum Jeu 29 Nov - 19:25

    Migtauren a écrit:bienvenue peut tu répondre au sondage, être actif et regarder les missions stp.

    Je rapel a tout le monde que si vous avbez des idées de missions vous pouvez les proposez dans idées guerre/paix/diplomatie




    Oui chef!
    Migtauren
    Migtauren
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 71
    Points : 8917
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Yo  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Migtauren Lun 3 Déc - 18:03

    ...

    Contenu sponsorisé


    Yo  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 13:05