L'Ordre Jedi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Jedi

Bienvenue dans l'ordre jedi d’Orion, sur Ogame

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

2 participants

    Nouveau gain de grade grâce au forum

    Migtauren
    Migtauren
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 71
    Points : 8743
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Nouveau gain de grade grâce au forum Empty Nouveau gain de grade grâce au forum

    Message  Migtauren Mer 14 Nov - 14:08

    Toute personne qui passe la barre des 10% des messages écrit par les membres ce mois obtiendra le rang de membre du conseil a court mandat (1 mois),pendant lequel il sera membre a part entière et après lequel il pourra être renommé s'il a bien tenu son rôle.

    Toute personne qui passe la barre des 20% des messages écrit par les membres ce mois obtiendra le rang de membre du conseil a long mandat (3 mois),pendant lequel il sera membre a part entière et après lequel il pourra être renommé s'il a bien tenu son rôle.


    (tout cela dans la limite des places disponibles qui sont: 5 membres a vies (non important pour ce texte), 4 membres à long terme et 3 à cours terme)

    (les pourcentage seront regardés dans la semaine avant la fin du mois)
    Migtauren
    Migtauren
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 71
    Points : 8743
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Nouveau gain de grade grâce au forum Empty Re: Nouveau gain de grade grâce au forum

    Message  Migtauren Mer 14 Nov - 14:11

    A propos, je ne vais pas tarder a nommer des membres a court terme en test.
    Sachez que les places restantes sont:
    3/5 membrezs a vies (possesseurs du grade: migtauren,karum)
    0/4 membres a long terme
    0/3 membres a court terme
    Migtauren
    Migtauren
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 71
    Points : 8743
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Nouveau gain de grade grâce au forum Empty Re: Nouveau gain de grade grâce au forum

    Message  Migtauren Jeu 15 Nov - 14:33

    je rajoute pour qu'il n'y est pas de problème que je m'autorise a exclure un "membre du conseil" de son poste au conseil si il abuse de son pouvoir (exclusion, changements contre-productif de textes...)

    Je voudrais vous informer que je ne vais pas tarder a m'occuper des missions de l'alliance.
    Elles seront sur le forum, je les créerais a partir des idées de guerre de l’alliance dans une rubrique missions, auquels vous pourrez vous inscrire via le forum.
    karum
    karum
    Elite
    Elite


    Messages : 44
    Points : 8700
    Date d'inscription : 02/10/2012
    Localisation : FRANCE

    Nouveau gain de grade grâce au forum Empty ok.......................................

    Message  karum Ven 16 Nov - 16:52

    Bonne idée

    Contenu sponsorisé


    Nouveau gain de grade grâce au forum Empty Re: Nouveau gain de grade grâce au forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 2:33